montcuq librairie indépendante de Ternoise
espace montcuq romans espace montcuq Pièces de théâtre espace montcuq Essais espace montcuq chansons espace montcuq jeux de société espace montcuq Livre d'art espace montcuq Infos et guides espace montcuq Le Lotespace montcuq

Traduit en anglais allemand italien espagnol mais pas écrivain pour Martin Malvy


Ce que pense le Président de la Région dans ce domaine certes je m'en fous...


Mais il bloque le dossier de bourse au Centre Régional des Lettres. Je n'ai pas de "contrat d'édition" (puisque je suis auteur-éditeur indépendant en profession libérale) donc je ne peux déposer de dossier de bourse au CRL... Un écrivain doit choisir entre un éditeur ou le suicide ? (Jack-Alain Léger a choisi les deux)

L'argent public du CRL Midi-Pyrénées sert aux amis de Martin Malvy ou à la culture ? Il semble que pour être considéré comme culture dans la région, il soit indispensable de plaire à certains !

Le Centre Régional des Lettres soutient les éditions privat (de la grande fortune Pierre Fabre) et ferme sa porte aux écrivains indépendants. Ce statut n'existe pas ! Soit "compte d'éditeur" soit "compte d'auteur" !

J'ai écrit à Martin Malvy, il m'a fait répondre. Réponses qui témoignent bien de la position de MARTIN MALVY, au service des installés. J'ai même lu le livre publié par Martin Malvy en 2010... où il défend la mémoire de son grand-père et le clientélisme !
"Quand Martin Malvy publie un livre : questions de déontologie" un livre que tout électeur de la région devrait lire !
Quant au livre de Martin Malvy, c'est un peu une caricature de livre : quand on a publié un tel livre (monsieur avait un "grand éditeur", le même que "Nabilla" !) on devrait éviter de s'opposer aux écrivains. Un livre rédigé avec deux journalistesdurant une petite dizaine de rendez-vous du dimanche, agrémentés de whiskies et cigarettes...

A lire : Quand Martin Malvy publie un livre : questions de déontologie.





Ajout avis ou information



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.

sur le forum : Certains rêvent d'un grand Montcuq englobant son ancien canton
LIRE PROPOS et commentaires.